HOMMAGE A EDMOND PARFAIT

Le samedi 21 octobre dernier, un bureau directeur de la Ligue de Provence s'est tenu au centre d'oxygénation du col Bayard au-dessus de Gap.

A cette occasion, Jean Louis Arnaud, notre ancien président de comité, avait fait le déplacement pour concrétiser la mise à l'honneur d'un grand monsieur du Basket des Bouches du Rhône: Edmond Parfait.

Une plaque commémorative a été déposée au cimetière de St Bonnet où il repose afin de fixer dans le temps cette reconnaissance de notre famille basket.

Les membres du bureau de la Ligue ainsi que les présidents ou représentants des différents départements de Provence étaient conviés à cet hommage.

IMG_3588-1.JPG

Dernières Infos

Chargement en cours

La Ligue de Provence, en bref

Chargement en cours

En chiffre - 2017/2018

- En date du : MERCREDI 13 DÉCEMBRE 2017

Évolution :   9816

- Nombre de licences
: -736

- Nombre de Licences Contact Avenir290

- Nombre de Licences O.B.E. 3247

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chers clubs,

Une nouvelle saison démarre et je vous sais déjà sur tous les fronts de l’accueil, de l’organisation et de la structuration de nouveaux projets.

Il est certain que de nombreux obstacles viennent freiner vos ambitions de rentrée et votre engagement associatif mais nous ne devons pas baisser les bras et accepter de relever le défi tous ensemble.

Mobilisons tous nos énergies pour que notre sport continue à se développer, que nos enfants s’épanouissent dans un environnement fiable et éducatif, et enfin que tous ceux qui veulent jouer au basket trouvent dans nos associations la formule qui leur convient…

Belle saison à vous tous !

F.PRUD’HOMME

Présidente du CD13