ÉVÉNEMENTS DU CD13

ECOLE FRANCAISE DE MINIBASKET

Nathalie LESDEMA, membre du Comité Directeur de la FFBB a remis au PAYS AIX BASKET le label et la dotation de l'ECOLE FRANCAISE DE MINIBASKET devant un nombreux public, les membres des Comités Directeurs du PABA,la Ligue de Provence et le CD13 de basket. Une belle soirée pour nos jeunes basketeurs aixois.

PABA 1 - LABEL ECOLE FRANCAISE.jpg

RÉCAPITULATIF DES RÉUNIONS DE SECTEURS

Secteur MARSEILLE - MARDI 23 SEPTEMBRE 2014 A 19H00
Siège du COMITE 13
12, Rue d'Arcole - 13006 MARSEILLE

Secteur AIX - MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014 A 19H00
Salle des Réunions de la Pioline
35 Chemin Albert Guigou - 13290 LES MILLES

Secteur ETANT DE BERRE - JEUDI 25 SEPTEMBRE 2014 A 19H00
Gymnase CARPENTIER
Avenue Paul Guigou - 13127 VITROLLES

Secteur ALPILLES - VENDREDI 26 SEPTEMBRE 2014 A 19H00
Siège du SAPELA B13
Bd de l'Europe - Chemin St Côme
13300 - SALON DE PROVENCE

Secteur GARLABAN - LUNDI 29 SEPTEMBRE 2014 A 19H00
Service des Sports
Immeuble "Le Galoubet" Av. Joseph Fallen - 13400 AUBAGNE

2ème ÉDITION DU HOOPS BASKET

Sur le Site d'Oxylane (BOUC BEL AIR), cette deuxième édition a connu un grand succès, on s'est initié au BASKET à tout âge.
150 licences Contact Avenir ont été comptabilisées.
Une belle journée de Basket qui a reçu de nombreux visiteurs.

2 125.jpg
2 132.jpg
2 127.jpg
2 138.jpg

Nos licenciés se distinguent !

Niels LEMIUS (PABA) et Anthony LE FLEM (SMUC), étudiants à la faculté des sports ont été retenus pour arbitrer les phases finales du Championnat de France Universitaire ELITE qui aura lieu à BOULAZAC FIN MAI.

NIFLORE MARTIN a terminé 9ème de la Finale Nationale du Challenge Benjamins à BERCY.

Bravo à tous les 3 !

En chiffre

A ce jour : VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2014

- Nombre de licenciés
: 3547
évolution :+164

- Licences Contact Avenir

- Licences O.B.E. :

MOT DU PRÉSIDENT

La saison 2014-2015 est là!

Aprés j'espére de bonnes vacances nous revoici dans le grand bain. On peut espérer que cette nouvelle saison sera aussi bonne que la précédente. A nous de faire mieux en nombre de licences, d'amplifier notre travail dans le monde scolaire, d'assurer la promotion de notre sport, de continuer à soutenir nos clubs, porteurs de notre rayonnement dans le département. L'ambition est là, à nous de relever les défis.

Pour cette saison, un effort particulier sera fait pour le basket féminin. Il est important de s'améliorer dans ce domaine, comme de revivifier nos secteurs..  Le travail ne manquera pas.

En attendant de se rencontrer dans les réunions de secteurs, en soutenant notre équipe de France, je souhaite à tous une bonne saison 2014-2015.

JL ARNAUD

Président du CD13