ÉVÉNEMENTS DU CD13

CHAMPIONNAT DE FRANCE SPORT ADAPTE

Le Championnat de France de Sport Adapté (Basket)
se déroulera autour d'Aubagne du
 22 MAI AU 25 MAI 2015

Soyons solidaires, soyons bénévoles, inscrivons nous pour une aide, même ponctuelle afin de réussir cette manifestation.

FAITES PASSER LE MESSAGE. MERCI A TOUS

Fiche Inscription benevoles Technique.pdf

TIC DE LIGUE

Les 2 équipes du CD13 U13M et U13F se qualifient

- U13M = CD84  35 / 94  CD13
- U13F  = CD84  21 / 77  CD13

Toutes nos félicitations aux joueurs et joueuses et aux coachs pour le travail accompli.

En chiffre

A ce jour : VENDREDI 23 JANVIER 2015

- Nombre de licenciés
: 10 335
évolution : +380

- Licences Contact Avenir534

- Licences O.B.E. : 903

MOT DU PRÉSIDENT

La fin de l’Année 2014 se termine sur les chapeaux de roue ! Le cap des 10.000 licences est franchi, les nombreux plateaux minis et babys ont ravi nos jeunes pousses et leurs parents, la formation animateur est terminée, nos sélections départementales se préparent activement…

Bref un premier trimestre bien rempli et encore beaucoup d’efforts pour le reste de la saison.

En attendant les prochaines échéances, le Comité 13 vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’Année et à l’An Que Ven !!

JL ARNAUD

Président du CD13

GARCONS.jpg
Selection CD13 U13F Calas Nov 2014 (2).jpg

STAGE A L'USPEG

C'est dans le cadre du PACTE DE COHESION SOCIALE POUR MARSEILLE que plusieurs clubs ont ouverts leurs gymnases aux petits marseillais : USTM, ASPTT MARSEILLE, BC VALENTINOIS, BEST13, SMUC et USPEG.
80 jeunes basketteurs (licenciés et non licenciés) se sont retrouvés au gymnase Ledeuc pour leur stage, les joueurs de PROVENCE BASKET et HUGO BLANC (champion d'Europe U16 et formé à l'USPEG) ont participé à ce rassemblement dans une belle atmosphére de convivialité à tous.

USPEG STAGE 1.jpg
STAGE ASPTT MARSEILLE.jpg

NOS FEMININES FONT LA PROMOTION DU BASKET A LA FOIRE DE MARSEILLE

Ce sont des benjamines de l'OC CALAS et du SMUC qui ont fait la promotion de notre sport avec succés auprés du public.
Nos benjamines ont ensuite participé à une rencontre de handibasket avec enthousiasme.
Félicitons nos benjamines pour leur engagement.

ECOLE FRANCAISE DE MINIBASKET

Nathalie LESDEMA, membre du Comité Directeur de la FFBB a remis au PAYS AIX BASKET le label et la dotation de l'ECOLE FRANCAISE DE MINIBASKET devant un nombreux public, les membres des Comités Directeurs du PABA,la Ligue de Provence et le CD13 de basket. Une belle soirée pour nos jeunes basketeurs aixois.
PABA 1 - LABEL ECOLE FRANCAISE.jpg

Dernières Infos