ATTENTION LE SECRÉTARIAT DU CD13 EST FERME MERCREDI 17 DÉCEMBRE APRÈS-MIDI.

ÉVÉNEMENTS DU CD13

ANIMATION AU CMS MARIGNANE
Le PERE NOEL vient visiter les baby et mini des Bouches-du-Rhône

En chiffre

A ce jour : MERCREDI 17 DECEMBRE 2014

- Nombre de licenciés
: 10 043
évolution : +303

- Licences Contact Avenir465

- Licences O.B.E. : 651

MOT DU PRÉSIDENT

La saison 2014-2015 est là!

Aprés j'espére de bonnes vacances nous revoici dans le grand bain. On peut espérer que cette nouvelle saison sera aussi bonne que la précédente. A nous de faire mieux en nombre de licences, d'amplifier notre travail dans le monde scolaire, d'assurer la promotion de notre sport, de continuer à soutenir nos clubs, porteurs de notre rayonnement dans le département. L'ambition est là, à nous de relever les défis.

Pour cette saison, un effort particulier sera fait pour le basket féminin. Il est important de s'améliorer dans ce domaine, comme de revivifier nos secteurs..  Le travail ne manquera pas.

En attendant de se rencontrer dans les réunions de secteurs, en soutenant notre équipe de France, je souhaite à tous une bonne saison 2014-2015.

JL ARNAUD

Président du CD13

GARCONS.jpg
Selection CD13 U13F Calas Nov 2014 (2).jpg

STAGE A L'USPEG

C'est dans le cadre du PACTE DE COHESION SOCIALE POUR MARSEILLE que plusieurs clubs ont ouverts leurs gymnases aux petits marseillais : USTM, ASPTT MARSEILLE, BC VALENTINOIS, BEST13, SMUC et USPEG.
80 jeunes basketteurs (licenciés et non licenciés) se sont retrouvés au gymnase Ledeuc pour leur stage, les joueurs de PROVENCE BASKET et HUGO BLANC (champion d'Europe U16 et formé à l'USPEG) ont participé à ce rassemblement dans une belle atmosphére de convivialité à tous.

USPEG STAGE 1.jpg
STAGE ASPTT MARSEILLE.jpg

NOS FEMININES FONT LA PROMOTION DU BASKET A LA FOIRE DE MARSEILLE

Ce sont des benjamines de l'OC CALAS et du SMUC qui ont fait la promotion de notre sport avec succés auprés du public.
Nos benjamines ont ensuite participé à une rencontre de handibasket avec enthousiasme.
Félicitons nos benjamines pour leur engagement.

ECOLE FRANCAISE DE MINIBASKET

Nathalie LESDEMA, membre du Comité Directeur de la FFBB a remis au PAYS AIX BASKET le label et la dotation de l'ECOLE FRANCAISE DE MINIBASKET devant un nombreux public, les membres des Comités Directeurs du PABA,la Ligue de Provence et le CD13 de basket. Une belle soirée pour nos jeunes basketeurs aixois.
PABA 1 - LABEL ECOLE FRANCAISE.jpg

Dernières Infos