Votre espace d'échange

Tout se qui concerne la communication des clubs, leurs besoins, leurs tournois et les sites pratiques qui peuvent vous aider.

LA VIE DES CLUBS

FOS PROVENCE BASKET

Bonjour,

La saison basket reprend enfin ! Après la rentrée et la présentation de l'équipe, derniers tests ce week-end avant la compétition officielle avec la Leaders Cup :

- MARDI 26 SEPTEMBRE contre St Chamond (20h) (ci-joint l'affiche)
- MARDI 03 OCTOBRE contre Aix Maurienne (20h) (ci-joint l'affiche)

Exceptionnellement pour la Leaders Cup, les clubs conventionné n'ayant pas terminé leur réservoir peuvent utiliser leurs dernières places sur ces 2 matchs! Profitez-en!!

Pour les autres, pas de panique, pour fêter la rentrée vous bénéficiez d'un code promo : GOBYERS pour ces 2 matchs, du coup la place pour les licenciés et accompagnants de votre club est à 2€ seulement!!
=> Réservez dès maintenant sur internet car ces places sont limitées!!

Nous comptons sur vous pour communiquer sur ces rencontres et le code promo à vos licenciés.

N'hésitez pas à me contacter si vous venez nombreux et que vous souhaitez participer à des animations.

DEVENEZ PARTENAIRE : Provence Basket Académie

Aussi, je vous rappelle que vous pouvez devenir partenaire de Fos Provence Basket en signant la convention et rejoindre la Provence Basket Académie. Je vous joins la plaquette de présentation ainsi que la convention. Si cela vous intéresse ou que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Bonne saison à tous, LET'S GO BYers !

Maxime Barbier
FOS-AIX AURIENNE - 03-10-2017.jpg