Votre espace d'échange

Tout se qui concerne la communication des clubs, leurs besoins, leurs tournois et les sites pratiques qui peuvent vous aider.

Calendrier 15-16 FOS.jpg
LA VIE DES CLUBS

Intervention technique le 14 mai à salon

Après avoir entrainé l'équipe fanion du Salon Basket Club en 2000 et 2001, Jacques Vernerey est de retour dans le pays salonais. Il apportera son expérience (ProB, LFB, INSEP,…) et son savoir en tant que conseiller technique du SAPELA Basket 13 afin de mener à bien le projet ambitieux du club.

Lors de son prochain passage dans la région, Mr Vernerey organisera une intervention technique sur le thème du “principes offensifs”. Afin de faire profiter un maximum de personnes des conseils et outils de travail, le SAPELA Basket 13 invitent tous les entraîneurs et coachs à venir y assister.

Cette intervention gratuite se tiendra le samedi 14 mai de 9h à 10h30 au gymnase St Côme (avenue de l’Europe – 13300 Salon).
Tenue de sport souhaitable pour participer aux ateliers.

SAPELA BASKET 13

affiche match PNM 14.05.16 v2.jpg