coordonnatrice du secteur Garlaban

ANIMATION MARSEILLE -4.jpg
ANIMATION MARSEILLE -3.jpg

PLATEAU MINI ET BABY DU bc canaille

Le basket club canaille a organisé son traditionnel plateau de noël le dimanche 04/12/2016 au gymnase de Roquefort la Bédoule. 118 jeunes basketteurs et basketteuses ont participé à 7 ateliers basket sur le thème de noël ainsi qu'à des petits matchs de 5 minutes le tout organisé par M JACQUET Didier et tous les bénévoles du basket club canaille.Cette après-midi festive s'est terminée par une remise de médailles et un goûter pour chaque enfant, le père noël venant en personne récompenser tous les participants.Le basket club canaille tient à remercier tous ses bénévoles, sans lesquels la mise en place et le déroulement de ce plateau ne pourrait se faire,  les clubs du secteur Garlaban et leurs accompagnateurs qui sont présents chaque année et de plus en plus nombreux assurant la réussite de ce plateau de basket. Bonne fêtes de fin d'année à tous les clubs du CD13.

Michel BOSCHI.
Président du BC CANAILLE