premiEr WEEK END théorique

Le week end du 19 et 20 octobre s'est déroulée le 1er week end théorique de la formation ANIMATEUR MINIBASKET au gymnase Municipal de Meyreuil.

Pour ce premier week end de formation 12 stagiaires, venus des clubs de l'AS VENTABREN, US TREVARESSE, VITROLES SB, SMUC et BB MEYREUIL se sont retrouvés s'amuser à redevenir enfant et plancher sur les fondamentaux du tir, des appuis, du dribble, de la passe et de l'aisance. ils ont aussi abordés le jeu réduit et la contre attaque.

La suite de la formation se consacrera à cette population particulière qui occupe nos Ecole de Minibasket.

La journée a été encadrée par Didier Jacquet, CTF développement et Nadine Jaubert, présidente de la commission mini du Comité13.
Nous avons été accueilli de façon remarquable par Martine BENAROS présidente du club BASKET BALL MEYREUIL.

FORMATION MINI 2016 - 2017