Responsable des Sélections Départementales

GARCONS CONVOQUES LUNDI 14-05-18.pdf

Tournoi Inter Comité zone sud est

LA SÉLECTION U13M PRÉPARE LE TIC DE ZONE A LUNEL

La sélection départementale U13G se prépare sérieusement durant le stage à la Couronne les 28/02, 1er et 02/03 pour ensuite rejoindre Lunel les 03 et 04 MARS 2018 afin de participer au TIC de zone!

Après avoir survolé le tournoi inter comité au mois de Janvier en finissant 1er nos joueurs vont aller se frotter aux potentiels de l'Occitanie,  au Var et une sélection Paca !

Bonne chance à eux et à nos deux coachs Milan CURCIC et Patrick GALIN

- BLANC LILIAN                - AUBAGNE GARLABAN
- BRUNOT KHORY            - AUBAGNE GARLABAN
- GROS CLEMENT             - SAPELA B13
- KANTE LADJI                 - SMUC
- KEHLHOFFNER THEO     - AUBAGNE GARLABAN
- LAVAL DAMIEN              - SAPELA B13
- LYSINSKI LUCAS             - SAPELA B13
- MARLAUD LUC ARTHUR - USO ROGNONAS
- MASSARD TRISTAN        -  AUBAGNE GARLABAN
- MENDES NOAH              - SMUC
- PEDRO LOUIS                - SAPELA B13
- WERNER MAXIME          - SAPELA B13

PLANNING TIC ZONE U13.jpg
Tournoi Inter Comité régional

Résumé de la journée et remerciements

" - 14h : nos jeunes filles se présentent dans leurs nouvelles tenues très féminines (offertes par notre partenaire B5) et démarrent la rencontre contre la sélection du Vaucluse sur les chapeaux de roues, sans jamais laisser aucune opportunité à leurs adversaires ! Les interceptions et les contre-attaques se multiplient, elles privent carrément le Vaucluse de ballon. Le match est à sens unique et la victoire est sans appel : 94 / 22.
Félicitations aux filles et aux coachs qui avaient bien préparé cette rencontre durant les vacances de Noël !!!

- 16h : nos garçons, eux aussi très beaux dans leurs nouvelles tenues, ont eu du mal à se mettre dans le match et nous ont fait un peu peur sur le 1er quart temps. Mais dès qu'ils ont commencé à dérouler leur jeu, les alpins n'ont plus existé ! Eux aussi ont mis en application le travail fourni lors du stage et la rencontre s'est terminée sur le score de 77 / 40.
Félicitations à tous les joueurs et aux coachs bien sûr ! Le travail paye !

Maintenant, il nous reste à préparer le TIC de Zone qui aura lieu les 29, 30 et 1er Mai 2017 !

Je tiens à remercier le club de Sapela et leurs bénévoles pour leur chaleureux accueil, les enfants et leurs parents, les anciens sélectionnés venus nous encourager, les différents coachs, les élus du Comité (Rémi, Sabine, Nadine, Valentin, Francis et Josiane), C. Lacognata et G. Rivalan, Jean Claude Rouger et Claude Lavalle, Olivier Jordy, Magali Lacroix et Eric Kelhofner, Tonio Portas et Jacques Vernerey, Frédéri Lambert !!! J'espère n'oublier personne ! Sans compter ceux qui ne pouvaient être là pour bien des raisons mais qui m'assaillaient de messages ! Quelle solidarité dans ce comité ! Ça fait toujours plaisir ! Encore merci à tous et rendez-vous fin Avril !!! "

Martine Renucci

Sélection féminine

2 matchs, 2 victoires !

Félicitations aux sélections !

sélection masculine

Nos pré-sélections départementales

ÉQUIPE TECHNIQUE

En alternance le mardi au CREPS D'AIX, pour les U11 2ème année et les U13 1ère année.

Les Pré-sélections départementales sont encadrées par:

- Pour les garçons :  Patrick GALIN et Baptiste CHABAUD
- Pour les Filles     : Dan KARPATI et Baptiste CHABAUD

Quelques photos ...

SÉLECTIONS FÉMININES BOUCHES DU RHONE ET VAR LE 01/11/2016

SÉLECTIONS MASCULINES BOUCHES DU RHONE ET VAR LE 01/11/2016

stage de préparation du tic de zone les 16, 17, et 18 FÉVRIER 2016

Nos jeunes joueurs se sont préparés en vue du prochain TIC de zone qui se déroulera les 26, 27 et 28 Mars à Voiron (Isère, 38).