Explications...

Le Contexte :

Dans le cadre de la préparation des sélections départementales (génération 99) et pré-sélections (générations 00-01) pour la saison 2011-2012, la Commission Technique souhaite associer les clubs, et plus particulièrement les entraîneurs, à la détection de nos jeunes joueurs potentiels.

Objectif :

C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir nous signaler tout joueur susceptible, selon vous, d’intégrer un groupe de 25 joueurs par équipe qui constitueront les sélections et pré-sélections départementales.

Votre Responsabilité :

J’attire votre attention sur la nécessité de nous signaler uniquement les joueurs (ses) présentant un potentiel. Le ou la joueur (se) ne doit pas être placé dans une situation d’échec pouvant générer une démotivation future.

Démarche:

Remplissez le formulaire situé en dessous.

FORMULAIRE DE DETECTION / SIGNALEMENT

Vos Nom et prénom :
Votre Club :
Votre fonction :
Votre adresse e-mail :
Nom et prénom du joueur signalé :
Son club :
Catégorie de ce joueur :

Ses points forts (TGG, leader, physique, adresse, technique...) :

envoyer